Home » » Juventus : Morata invite un supporter au resto

Juventus : Morata invite un supporter au resto

Juventus : Morata invite un supporter au resto

Après la victoire de la Juventus contre l’Inter Milan en Coupe d’Italie (3-0), un supporter de la Juve a passé une soirée surréaliste en compagnie de son idole Alvaro Morata. Il l’a racontée sur FaceBook.

 Gianmarco, jeune "tifoso" de la Juventus, se souviendra longtemps de cette soirée du mercredi 27 janvier. 

Après avoir assisté à la victoire de la Vieille Dame face à l’Inter (3-0) en demi-finales de la Coupe d’Italie, le jeune homme qui porte comme chaque jour de match le maillot de son idole Alvaro Morata (auteur d’un doublé face aux Lombards), décide d’aller manger une pizza au restaurant avant de rentrer à la maison. Alerté par un attroupement, sa soirée bascule lorsqu’il réalise que la star espagnole pénètre dans l’établissement avec des amis.

  Je pensais que j’étais en train de rêver :

 L’histoire aurait pu en rester à un simple selfie. C’était sans compter sur la gentillesse et la générosité du buteur de la Juve qui, après avoir salué Gianmarco, lui demande s’il a déjà passé sa commande. « C’est pour moi », lance alors le joueur au patron avant de demander à un de ses amis d’aller chercher un maillot tout neuf qu’il dédicace en espagnol. « Je pensais que j’étais en train de rêver », commentera l’intéressé sur Facebook. 

Mais le rêve éveillé n’est pas fini. Lorsque sa pizza est servie, Gianmarco entend son nom…. C’est Alvaro Morata qui lui demande s’il veut se joindre à lui et ses amis à sa table. « J’étais sur le point de défaillir mais j’ai accepté », raconte Gianmarco, qui parle à son idole de sa vie, de ses études, de ses matches passés au Juventus Stadium…

« J’avais le nom de Morata dans mon portable !» :

 Plus surréaliste encore, ce moment où Morata prend son numéro de téléphone et lui donne le sien. « J’ai cru à une blague, j’avais le nom d’Alvaro Morata dans mon portable ! » « Tu m’appelles quand tu veux », lâche le Turinois. Après une heure de rires, de selfies et même d’échanges linguistiques puisque l’attaquant de la Juve tente d’apprendre quelques mots en espagnol au jeune supporter, les deux hommes se séparent enfin. « Un jour, je dirai à mes enfants qu’un soir à Turin, j’ai dîné avec Alvaro Morata. Qu’il m’a invité et offert son maillot, le tout après une victoire sensationnelle 3-0… »