Home » » La porte envisage encore de jouer pour l’Espagne

La porte envisage encore de jouer pour l’Espagne

La porte envisage encore de jouer pour l’Espagne

Jamais sélectionné en équipe de France malgré de très bonnes prestations avec l’Athletic Bilbao, Aymeric Laporte a répété une nouvelle fois qu’il envisageait d’opter pour la sélection espagnole. L’international espoir français attend l’appel de Didier Deschamps.

Aymeric Laporte persiste et signe. Le jeune défenseur de l’Athletic Bilbao a répété sur les ondes de la radio Onda Vasca qu’il envisageait de plus en plus sérieusement d’opter pour la sélection espagnole si Didier Deschamps ne lui offrait toujours pas sa première cape en Bleu.

« Si le moment ne vient pas d’être en mesure de jouer avec la France, si on ne me veut pas de moi directement, je devrai étudier d’autres options et l’une d’elles peut être de jouer avec l’Espagne », a clamé le défenseur central de 21 ans.

« J’attends l’appel de Deschamps »

« J’ai des années devant moi et je vais devoir attendre d’être appelé, a poursuivi l’international espoir français, formé à Bilbao. Ce n’est pas le moment et si ça le sera dans un an, je ne le sais pas. Cela peut survenir à tout moment. Il faut voir l’intérêt que chacun a. 

Je ne sais pas jusqu’à quel point Deschamps a intérêt à compter sur moi ou pas, parce que je n’ai jamais parlé avec lui. Je suis jeune et j’attends l’appel. »